Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lampstoyz by Mister Orange

Lamps Starting from Old headlight

LampsToyz N°95 - "The Right Stuff"

LampsToyz N°95 - "The Right Stuff"
LampsToyz N°95 - "The Right Stuff"
LampsToyz N°95 - "The Right Stuff"
LampsToyz N°95 - "The Right Stuff"
LampsToyz N°95 - "The Right Stuff"

Taille 53cm - Non Disponible

Dans un coin de l’atelier traînait dans une boite d’accessoires d’actions figurines avec lesquels je jouais étant petit et j’ai redécouvert un parachute d’aviateur très bien détaillé.

C’est alors que je me suis souvenu de ce film de 1983, «l’étoffe des héros»... J’allais faire un pilote d’essai.

Un cache carter de machine outil, un petit phare, résonateur RC vintage, mais je voulais qu’il soit en train de décoller ou de voler, j’ai alors réalisé un structure en plâtre pour symboliser la fumée qui s’échappe son réacteur, enfin plutôt un jet pack comme le Rocketeer, vous savez ce super héros issu de l’imaginaire de Dave Stevens où l’action se passe en 1938 à Los Angeles à la veille de la seconde guerre mondial et où la ville est infestée d’espions allemands...

Mon pilote d’essai était née.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article