Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lampstoyz by Mister Orange

Lamps Starting from Old headlight

Lampstoyz N°99 - "SteamPunk"

Lampstoyz N°99 - "SteamPunk"
Lampstoyz N°99 - "SteamPunk"
Lampstoyz N°99 - "SteamPunk"
Lampstoyz N°99 - "SteamPunk"
Lampstoyz N°99 - "SteamPunk"
Lampstoyz N°99 - "SteamPunk"
Lampstoyz N°99 - "SteamPunk"

Taille 30cm - Non Disponible

Voici un phare en laiton qui était en train de prendre la poussière dans mon atelier depuis un certain temps car je ne voyais pas le montage possible... Puis après un passage dans une usine en train d’être démantelée et la découverte de cet interrupteur, l’idée m’est venue.
L’interrupteur a subi un démontage complet puis un décapage et un passage au Black Fast, remonté ensuite sur sa platine en bois d’origine, elle-même décapée et nourri à l’huile de lin, ma base était prête.
Le phare à quant à lui était repoli et une recherche sur le steampunk a commencé.
Lunette de soudeur, un montage avec tube en laiton et soudure à l’étain pour les trois loupes sur le côté, un système mécanique avec courroie dans le dos, modelling sur le plastron afin d’y intégrer le mécanisme d’une montre et un jeux d’engrenage sur le socle... Steampunk était né

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui c'est un travail sur soi difficile et long. Mais la liberté est au bout. Malheureusement on ne choisit pas sa famille mais on peut choisir sa vie. Tes parents sont ce qu'ils sont et tu pourras pas les changer.
Répondre