Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lampstoyz by Mister Orange

Lamps Starting from Old headlight

Lamps Toyz N°80 - "Saint-Ex"

Lamps Toyz N°80 - "Saint-Ex"
Lamps Toyz N°80 - "Saint-Ex"
Lamps Toyz N°80 - "Saint-Ex"
Lamps Toyz N°80 - "Saint-Ex"
Lamps Toyz N°80 - "Saint-Ex"
Lamps Toyz N°80 - "Saint-Ex"

Taille 35 cm - Non Disponible

Un phare de la marque Luxor de moto avec compteur, une pièce neuve, il n’y a qu’un kilomètre au compteur. Ce qui est de plus en plus rare. Le premier livre que l’on m’a lu pour m’endormir, c’était le petit prince, un univers complétement fantasmagorique pour moi à l’époque de cette découverte. Cette lampe est un hommage à Antoine de Saint-Exupéry et à son P38 Lighting, avion qu’il pilotait lorsqu’il a disparu. 80 parce que c’est le numéro qui était peint sur le fuselage... D’où Lampstoyz 80 - «Saint-Ex». L’ensemble repose sur un assemblage de pièces, un carter de tondeuse, deux engrenages provenant d’un moteur d’Audi et un frein à disque de vélo.

Le moteur RC est un vieux modèle américain datant de 1960. Les ailes sont deux pâles d’hélicoptère RC redimensionnées. J’ai réussi à trouver la teinte exacte que je voulais pour la couleur de la carlingue. Saint-Ex peut pendre un nouvel envol...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article