Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lampstoyz by Mister Orange

Lamps Starting from Old headlight

Lamps Toyz N° 81 - " Rosalie Bay "

Lamps Toyz N° 81 - " Rosalie Bay "
Lamps Toyz N° 81 - " Rosalie Bay "
Lamps Toyz N° 81 - " Rosalie Bay "
Lamps Toyz N° 81 - " Rosalie Bay "
Lamps Toyz N° 81 - " Rosalie Bay "

Taille : 55 cm - Non Disponible

La base une paire de phare de traction modèle Rosalie chinée chez un collectionneur. La personne ayant restauré sa voiture, il se séparait de cette paire. ensuite l’envie de donner à cette création un petit côté traction, je me suis servi d’un cache moteur de transformateur, que j’ai martelé afin que celui-ci suive la courbure du dos de la figurine. Le pot d’échappement provient d’une voiture RC, celui-ci est à la fois fixé sur le corps mais également maintenu par un petit câble en acier. Quant au socle, celui-ci est réalisé à partir d’un socle de machine à coudre Singer des années 50, entièrement poncé puis passé à l’huile de lin et vernis avec un vernis marin. Sur le dessus un voltmètre provenant d’une usine industrielle, un compteur de hors-bord indiquant la température et un interrupteur avec clapet sécurite en carbone viennent ré-hausser l’ensemble.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je suis intéressé, merci de me contacter pour connaître le prix :)
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elle est belle... Profilée comme j'aime, bravo !
Répondre