Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lampstoyz by Mister Orange

Lamps Starting from Old headlight

Lamps Toys N°911 - Big Brother

Lamps Toys N°911 - Big Brother
Lamps Toys N°911 - Big Brother
Lamps Toys N°911 - Big Brother
Lamps Toys N°911 - Big Brother
Lamps Toys N°911 - Big Brother

Taille 55cm - Non Disponible

j’aurais pu l’appeller 1984 comme le célébre roman de George Orwell.
Lorsque j’ai chiné ce Bloc protecteur de caméra vidéo, j’ai tout de suite pensé à Big Brother, état policier, surveillance, répression.
Vous vous demanderez également pourquoi Gotham, c’est la ville de Batman vous répondrais-je, mais également la ville du crime, avec son Joker, Double-Face, Enigma, et Falconé le parrain de la pègre.
Du haut de son toit surveille-t-il ou protège-t-il?

Par la suite j’ai trouvé la plaque de police, un talkie walkie comme j’avais étant petit quant au pistolet son étui a été confectionné sur mesure et en cuir...
Et n’oubliez pas on vous regarde...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article