Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lampstoyz by Mister Orange

Lamps Starting from Old headlight

Lamps Toyz N°84 - "Albator"

Lamps Toyz N°84 - "Albator"
Lamps Toyz N°84 - "Albator"
Lamps Toyz N°84 - "Albator"
Lamps Toyz N°84 - "Albator"
Lamps Toyz N°84 - "Albator"
Lamps Toyz N°84 - "Albator"
Taille : 79cm - Non Disponible

Albator, vieille série animée des années 70, diffusée sur Antenne2. C’était ma série préférée, j’avais hâte d’être à mercredi afin de pouvoir la suivre.
Les années ont passé depuis cette époque mais ce personnage légendaire issu de l’imaginaire de son créateur Leiji Matsumoto me fascine encore.

Pour sa réalisation, c’est en trouvant ce vieux phare de tracteur que ça m’y a fait penser avec son arrière bombé.

l’emblème des pirates ainsi que les différents systèmes de ventilation ont été réalisés par moulage à la main avec de la résine époxy, le réservoir dans le dos était un ancien extincteur de voiture datant des années 50, que j’ai réduit, le clapé noir provient d’un cache d’une prise, l’antenne a été réalisée dans un morceau de balsa entièrement poncé à la main quant au socle, c’est un ancien disjoncteur de la marque Télémécanique dont j’ai remis en état la manette marche/arrêt afin que celle-ci serve d’interrupteur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment stylé !! belle creativité.
Répondre